Une dernière avant le printemps!

Carte de Noël

Une carte de Noël, qu’elle provienne d’un être cher ou d’un client attentionné, est l’occasion de souligner les succès d’une année passée et d’annoncer joyeusement que le meilleur est à venir lors de la suivante. Et lorsqu’une occasion se présente, Boogie Studio sait habituellement la saisir et en tirer le meilleur parti.

Le souhait du temps des fêtes de Boogie Studio n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Dans le cadre du 20e concours de cartes et souhaits des fêtes des Greniers d’Or, il a en effet remporté le Grand Prix du jury dans la catégorie des cartes électroniques. Rappelons que la soirée des Greniers d’Or, organisée par le Grenier aux nouvelles, honore la créativité mise au service de l’expression des meilleurs vœux de fin d’année.

Après de nombreuses séances de remue-méninges informelles autour d’une table de cuisine et la mise sur pied d’un groupe de discussion appliqué dans la branche des effets visuels, tous les services de Boogie Studio ont été mis à contribution : Modélisation, animation, intégration, colorisation, montage final, conception et montage sonore etc. Le résultat est à la hauteur du talent des membres de l’équipe.

Sur l’air de Santa Baby, et dans l’arbre du temps des fêtes Boogie (partiellement détruit  pour créer l’effet sonore recherché), un père Noël de décoration se balance doucement, prend vie et ajoute une touche musicale bien personnelle à une ambiance autrement sereine. C’est ce qu’on appelle s’éclater. Si vous n’avez toujours pas vu la vidéo, voici l’occasion de la faire. Et vite, avant que la neige ne fonde!

http://noel2012.boogiestudio.com/fr/

Share