Éric Bolduc – Producteur/superviseur – effets visuels

This post is also available in: Anglais

C’est avec joie et fierté que notre entreprise enrichit sa prestigieuse collection d’artistes d’un nouvel élément de grande valeur. Éric Bolduc occupera les fonctions de producteur et de gestionnaire de projet dans notre service de postproduction vidéo.

Bien qu’il soit le nouveau poulain des écuries Boogie Studio, Éric est loin d’être une verte recrue. Il cumule déjà près de 17 ans d’expérience dans l’industrie, période durant laquelle il a développé des compétences pointues dans divers domaines, notamment dans ceux du Motion design, de la supervision d’effets visuels et de la gestion de projet. Éric est reconnu pour sa grande rigueur et son dynamisme créatif. Il ne recule devant aucun défi et convient de projet en projet que la réussite repose en grande partie sur l’esprit de corps et la conjugaison des talents. Que ce soit chez Radio-Canada, Buzz ou à titre de consultant, il a travaillé en étroite collaboration avec des producteurs, des réalisateurs, des concepteurs graphiques et des monteurs de haut niveau. On se demande d’ailleurs si sa grande capacité à gérer différentes personnalités et à tirer le meilleur parti de leurs atouts ne lui vaudra pas un jour un quelconque diplôme en psychologie…

Nous réitérons une fois de plus notre fierté d’ajouter du sang neuf à notre équipe déjà bien en selle et souhaitons pour une ultime fois la bienvenue à notre deuxième Éric Bolduc. Il faut croire que le nom est synonyme de talent…

Share