Nouvelle version remixée de la musique de la publicité télévisuelle de 90 secondes de la campagne Unhate de Benetton

This post is also available in: Anglais

Récemment, on a reçu l’appel de Joe Masi, producteur exécutif chez IdentityID, une société de production internationale basée à New York. Il nous a confié le mandat de revoir la conception sonore et la musique d’une publicité télévisuelle de 90 secondes et de remplacer la piste sonore de la version originale.

On a reçu les consignes suivantes de la part du directeur Laurent Chanez :

« Nous croyons qu’un mélange de sons, de paroles sur l’amour et la haine et peut-être d’un seul instrument peut être unique et spécial. Très fort et très moderne. »

Le 12 décembre 2011, Benetton voulait présenter le film et espérait pouvoir démontrer au client que notre version était plus forte que celle qu’ils avaient réalisée. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

VERSION REMIXÉE PAR BOOGIE STUDIO

Benetton – Director’s cut from Boogie Studio on Vimeo.

À propos de Boogie Studio

Fondée par Benoit Martel, Andres Norambuena et Denis-Éric Pedneault en 2006 à titre de boîte de production audio, Boogie Studio a pris de l’expansion en 2010 pour offrir des effets visuels de pointe. La mission de Boogie Studio est de fournir des services complets de postproduction pour les industries publicitaire, interactive et cinématographique. En plus de posséder trois studios de mixage audio entièrement équipés et d’offrir des services de transfert vidéo, Boogie Studio propose de la postproduction vidéo, de l’édition en ligne et de la colorisation. Le studio peut se vanter d’avoir des artistes talentueux et récipiendaires de prix au sein de son équipe. Boogie Studio a servi des centaines de clients, dont LG2, Sidlee, Ubisoft, Y&R, Rethink Vancouver, KBS+P, DDB Anderson Toronto, Cirque du Soleil, Télé-Québec, TVA Accès et Nurun. Boogie Studio est une compagnie privée basée à Montréal, au Canada. Pour plus de renseignements, visitez le http://www.boogiestudio.com.

Share